Foire aux questions
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées


Comment sélectionnez-vous vos voyants ?
Les voyants présents sur notre site se sont inscrits volontairement.
Pour vous permettre de sélectionner le voyant qui vous convient, nous leur demandons de préciser leur(s) spécialité(s) et une description de leur art.
Quand aucun voyant n'est présent sur la page d'accueil, puis-je joindre quelqu'un ?
Oui ! Un cabinet partenaire prend le relais sur nos voyants.
Vous avez donc la certitude de toujours avoir quelqu'un en ligne.
Le voyant est déjà en ligne, combien de temps dois-je attendre ?
L'ordre de passage avec le voyant dépend de votre ordre d'arrivée sur le service.
Si vous devez attendre votre tour, vous pouvez écouter la conversation de la personne précédente.
Vais-je avoir besoin de ma carte bancaire pour règler ma consultation ?
Non, vous n'avez absolument pas besoin de votre carte pour le règlement de votre consultation.
Le seul côut est celui de la communication téléphonique.
J'ai l'habitude consulter certains voyants que je préfère.
Comment savoir à quels jours et à quelles heures ils consultent ?
Lorsque l'un de vos voyants est en ligne, cliquez sur son encart sur la première page de MediumLine.
Ensuite, sur sa page personnelle, cliquez sur "Voir le planning".
Ou sont localisés vos consultants ?
Tous nos voyants sont situés en France.